Jeu-concours : 2 boîtes de chocolats Baci Lanvin à gagner !

À la recherche d’une manière originale de déclarer votre flamme à l’élu(e) de votre cœur ou de clamer haut et fort votre amour à vos proches ? Ne cherchez plus, les chocolats Baci de Lanvin le font pour vous !  

Ses secrets ? Sous une coque croquante au chocolat noir intense, une noisette entière fourrée dans du praliné fondant. Emballé dans une fine feuille argentée, ce bonbon de chocolat cache un message de tendresse prenant la forme d’un billet doux. Cette délicate attention fera fondre, à coup sûr, tous les férus de cacao.

Commercialisé depuis 90 ans en Italie, ce petit bijou de chocolat ne débarquera dans les magasins français que le 7 décembre prochain. Afin de vous faire découvrir cette nouveauté en avant-première, je vous propose un jeu-concours. Deux d’entre vous auront la chance de remporter une boîte de chocolats Baci (« baisers » en italien).

Visuel clé BACI Lanvin

Comment tenter de remporter l’une des deux boîtes mises en jeu ? 
1. Liker ma page Facebook
2. Enfin, poster une déclaration d’amour ou d’amitié en commentaire de cet article.
FACULTATIF : Pour augmenter vos chances, vous pouvez également publier une déclaration sur le site Lanvin-Baci.

Résultats du concours
Ce concours débute aujourd’hui et s’achèvera le 27 novembre prochain à minuit ! Le 28 novembre, je choisirai les deux plus belles déclarations et annoncerai, ici-même, les noms des gagnants. Chacun des auteurs recevra une boîte de chocolats Baci livrée gratuitement à son domicile. Attention, les gagnants devront se manifester sous 7 jours après l’annonce des résultats pour que je puisse leur envoyer leur gain. Autrement, je me verrai dans l’obligation de choisir d’autres gagnants. 

Tous à vos claviers !

Concours terminé ! Les deux déclarations gagnantes sont celles de « ALEXBOY13 » et de « BONNAIRE ». Félicitations à eux deux ainsi qu’à tous les autres participants pour les jolis textes que vous nous avez offerts. À très vite pour un prochain jeu-concours !

Publicités

12 réflexions sur “Jeu-concours : 2 boîtes de chocolats Baci Lanvin à gagner !

  1. Je remercie le destin d’avoir fait croiser nos chemins, maintenant tu es mon oxygène et je ne peux me passer de toi…

  2. Bonjour
    Merci pour ce concours gourmand
    Je participe avec plaisir
    Ma déclaration sera pour ma meilleure amie. 22 ans qu’on se connait, et 20 ans qu’on est séparée par 9000 km. Et pourtant notre amitié survit, on rit toujours autant téléphone, ou sur Facebook. Les nouvelles technologies nous ont bien aidées (des lettres de 10 pages envoyées toutes les 3 ou 4 semaines ne permettaient pas toujours d’avoir des nouvelles fraiches !).
    Alors Céline, même si parfois on trouve qu’il y a de la distance entre nous, sache que ton amitié m’est précieuse et que j’espère que dans 50 ans on parlera de nos rhumatismes et nos dentiers lol
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

  3. Coucou ! Je tente ma chance, je serais suuuper contente de les gagner et de me régaler, je suis trop gourmande pour perdre et baver pour rien devant mon écran à cet instant =)
    Ma déclaration sera simple mais intense, pour ma Maman, la personne qui compte le plus pour moi dans la vie : « Maman, je t’aime fort comme le roquefort », j’ai dû commencé à lui dire cette phrase d’amour à l’âge de 6, 7 ans, voire avant !
    Je suis fan : Manon Weiss
    Bonne journée 🙂

  4. Pas très euphorique mais surement mon meilleur texte à ce jour :

    Cher grand-père

    Nous voilà tous réunis aujourd’hui en ta mémoire
    Même si ta perte est encore difficile à croire
    Nombreux sont les souvenirs te concernant
    Du rire aux larmes, ils sont tous aussi prenants
    Je me souviens encore de ces longues discussions concernant notre passion du métier
    De ta fierté quand j’ai obtenu mon BAC hôtelier
    Te rappeles-tu de toutes ces réunions de famille, ces innombrables grandes tablées ?
    Ces matchs de rugby en passant par les parties de cartes rythmant nos soirées ?
    Pour moi, tu as toujours été une force de la nature
    Et ce quelquesoit l’étendue de ton futur
    Je suis immensément fier d’avoir eu un grand-père comme toi
    Humain, vrai, jamais lassé de transmettre son savoir à qui que ce soit
    Toi qui ne te plaignais jamais sur ta personne, toujours d’un grand soutien
    Pour veiller sur ton prochain
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon voyage
    Et de toi, je garderais à tout jamais une belle image

  5. Bonjour
    A mon tour , je tente ma chance pour ces douceurs en grande gourmande que je suis.
    Ma déclaration d’amour ira à mon papa parti beaucoup trop tôt mais qui m’a laissé de merveilleux souvenirs: nos ballades dans les jardins du château du duc de Bretagne à Nantes .Je garde un grand souvenir de nos soirées passées au stade de la Beaujoire où j’allais régulièrement soutenir les canaris avec mon papounet . Je ne rappelle que nous avions fait la course ensemble et j’avais gagné . Ce n’est compris que bien plus tard qu’il avait fait exprès de me laisser la victoire: J’étais la petite fille à son papa et son unique enfant : que ne ferait pas un papounet pour faire plaisir à sa fifille .
    Je suis fan facebook(natie bouhier)
    Big merci et excellente soirée

  6. Chère Emeline,
    Au pied du mur, je me rends compte que je suis incapable d’écrire une ligne d’amour ou d’amitié à quelqu’un qui n’en soit pas destinataire ! ça ne me fera pas gagner la course aux escargots Lanvin, même si je rêve de leur divin praliné, eh bien tant pis, la lecture de ton blog est une belle récréation !
    Mais puisque tu te mobilises pour cette noble cause, je voudrais quand même te dire quelques mots : le charme et l’élégance qui te caractérisent, la volonté et le souci de perfection qui t’animent, les rêves et le monde idéal que tu aimerais, tout cela est totalement séduisant et je souhaite que l’amour et l’amitié ensoleillent ta vie…
    A ton succès !

  7. Belle Emeline, bonjour !
    Finalement, j’ai obtenu l’accord de mon homme parfait, je te livre ce que je lui ai glissé hier dans sa boîte aux lettres :
    « Toi qui m’as juste regardée et qui m’a fait chavirer, sais-tu où le voyage commencé nous entraîne ? toi qui as su me sécuriser, sais-tu que ma crainte désormais immense est de te perdre ? je veux être la seule à t’écouter quand tu as de la peine, la seule à te séduire pour toujours, la seule qui t’apporte la joie, la paix, la vie… Car toi tu m’as tout apporté, ce que je désirais ardemment depuis toujours et que je n’espérais plus. Laisse-moi te dire mon infinie tendresse et ne fais pas attention à mes larmes quand je te souris, c’est le bonheur de nous savoir l’un et l’autre ensemble, pour le meilleur et… le meilleur. »
    MB
    |j’en rougis encore !].

  8. Que serait la vie sans amour ou sans amitié?un vide
    Profitons en pour aimer, la vie est trop courte elle vaut la peine d’être croquée à pleine dents

  9. bonjour et merci pour ce ptit concours!

    Mon fils, 6 semaines que tu partages notre vie aujourdhui… jamais je n’aurai pensé pouvoir aimé un être aussi fort. C »est un amour pénétrant au plus profond de mon coeur, tu es aujourdhui ma raison de vivre, chaque minutes passées ne sont que bonheur. Je t’aime Mathis

  10. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours gourmand et exquis comme je les aime!!! j’y prends part avec joie !! je suis un grand amoureux de chocolat depuis que je suis ptit mais j’ai également un autre amour, ma chérie !!! et elle est comme un chocolat je pourrais la croquer et la croquer sans fin jusqu’à la fin des temps !!!
    et d’ailleurs ma vie avec ma ptite lady c’est comme une belle et grande boite de chocolats, on ne sait jamais sur quelle belle surprise on va tomber !!
    ceci est pour toi ma belle :

    Un goût de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des regards à la volée,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d’en avoir deux.
    Un chocolat dans la main,
    Suivre le même chemin.
    Des rêves plein le cœur,
    Que du plaisir, aucune rancœur.
    Aimer et oublier
    Les kilos générés.
    Juste la magie gourmande,
    Qui fait qu’on en redemande.

    très belle soirée à vous !!!
    à bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s