Après East Mamma, Big Mamma lance son nouveau bar à cocktails Ober Mamma

Deux mois après l’incroyable success-story du restaurant East Mamma (ouvert le 3 avril dernier dans le 11ème arrondissement de Paris), le groupe Big Mamma est sur le point de conquérir le quartier d’Oberkampf avec son nouveau bar à cocktails baptisé Ober Mamma. Ouverture prévue le 18 juin prochain.

L’apéritif à l’italienne
Cet été, tous les soirs de 18 à 20 heures, la Big Team propose la formule Aperitivo Cocktail Bar. Le concept ? Pour chaque cocktail commandé, le client peut accéder au buffet du comptoir et déguster ainsi une farandole de produits italiens directement sélectionnés chez les meilleurs producteurs italiens. Des charcuteries de Toscane tranchées minute, à la mozzarella de Naples, en passant par les meules de parmesan… Autant de signatures de la maison qui n’attendent qu’à être picorées. Chez Ober Mamma, on vient pour un verre et on prend l’apéro en rab… Que du bonheur !

Ober Mamma 7

Des cocktails à moins de 13 euros
Aux manettes du bar, Nicola Battafarano infuse, réduit, cuit, filtre, marine et extrait ses alcools dans la cuisine. Toutes les décoctions sont fabriquées maison avec des produits bruts d’immense qualité. « C’est un travail énorme. On prépare déjà aujourd’hui les alcools que l’on va servir l’an prochain, mais ça change tout dans le verre. »
Ober Mamma c’est aussi l’occasion de découvrir le Spritz, l’apéritif le plus populaire à Venise composé de vin blanc pétillant auquel vient s’ajouter un alcool amer. Le plus souvent de l’Aperol ou du Campari.
Parmi les autres cocktails phares de l’établissement, vous pourrez également tester le Mandarine Amère (un long drink frais pour l’apéro à base de Cinzano et de confiture de mandarine maison), le Safran (un cocktail à base de Gin italien, d’absinthe et d’une infusion de safran vieillie 6 mois) sans oublier bien sûr le fameux Big Mamma (un cocktail alcoolisé aux bons fruits frais). À tomber !

Aperol Spritz

Un lieu unique
Une façade aux fabuleuses moulures du XIXème, une frise de naïades à poil complètement débauchées, une immense verrière de 120 m², un extraordinaire double four à bois, une cuisine complètement ouverte sur le restaurant et une déco chaleureuse et accueillante… Ici, le moindre détail est une invitation à l’évasion.

Ober Mamma 20

Le top de la qualité à prix mini
Que les adeptes de East Mamma se rassurent ! Ober Mamma conserve le même esprit de trattoria populaire. Des pizzas napolitaines, aux plats traditionnels italiens, en passant par les pâtes fraîches… Tout est fait maison et les produits sont achetés directement chez les producteurs italiens.

Tentant, non ?

OBER MAMMA
107, boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
Ouvert tous les jours de 12h15 à 15h et de 18h à 23h
Aperitivo de 18h à 20h
Sans réservation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s